France

Loi sur les frappes nucléaires préventives en Corée du Nord: une « menace pour la paix et la sécurité », selon la France

La France a condamné hier vendredi l’adoption à Pyongyang d’une loi permettant de mener des frappes atomiques préventives nord-coréennes.

« La France condamne avec la plus grande fermeté l’adoption de la loi portant actualisation de la posture nucléaire de la Corée du Nord. Cette nouvelle escalade de la part des autorités nord-coréennes représente une menace pour la paix et la sécurité internationale et régionale », a déclaré une porte-parole du ministère français des Affaires étrangères.

Elle ajoute que Paris « note avec une vive préoccupation les déclarations de plus en plus agressives de la Corée du Nord ».

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer