International

Iran : Le pays cherche toujours à «tuer» Donald Trump pour venger la mort d’un général

Un haut responsable militaire iranien a affirmé ce vendredi que son pays cherchait toujours à venger l’élimination par Washington du général Qassem Soleimani en 2020, espérant « pouvoir tuer » l’ancien président américain Donald Trump.

« Nous espérons pouvoir tuer Trump, (l’ancien secrétaire d’Etat américain Mike) Pompeo et (Kenneth) McKenzie (l’ancien chef du commandement central de l’armée américaine au Moyen-Orient), ainsi que les responsables militaires qui ont donné l’ordre d’assassiner Soleimani », a déclaré à la télévision le général Amirali Hajizadeh.

« Nous sommes désormais capables de frapper des navires américains à une distance de 2.000 km avec des missiles » , a ajouté le général qui dirige la Force aérospatiale des Gardiens de la Révolution, l’armée idéologique de l’Iran.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer